حركة الشبيبة الديمقراطية التقدمية
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

militant a moins de seize ans

اذهب الى الأسفل

militant a moins de seize ans Empty militant a moins de seize ans

مُساهمة  mehdi chihaby الثلاثاء مايو 31, 2011 6:28 pm

que suis je en fin de compte un petit gars qui c'est étonnamment forgé une culture politique qui la nourrit et la grandit dans des forum de politique française qui ne s’intéresse pas de celle de son pays pensant qu'elle est un grand spectacles de clown voulant qu'on les prennes au sérieux alors même qu'ils participe une fausse démocratie ce qui se passe aujourd'hui m'a redonner envie de voir ce qui se passe au Maroc et m'a fait penser que nous pouvons tous changer les choses de notre coté que l'espoir est encore permis
من انا في نهايا انسان صغير بنى ثقافة سياسية ونماه في منتديات فرنسية لا يبالي بشؤون بلده سياسية و يعتبر سياسون مهرجون يلعبون في متيل لديموقراطية و مع مايقع اليوم أدركت أن لكل شخص منا الأمكانية من تغير الأمور وأن لازال أمل

pour parler de mes idéaux politiques je suis principalement marxiste je crois à la nécessité d'une révolution pour abolir les classe doit être par le vote et les urnes je suis aussi contre le consumérisme , le productivisme et tous le mythe qui c'en est battit , je suis aussi
écologiste je crois que je vais voir demain si je peux adhérer a la jeunesse d'un parti comme le PSU



mehdi chihaby

المساهمات : 1
تاريخ التسجيل : 31/05/2011

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى